Bonne année 2021 ! ðŸ’«

Hello ! ♡

Bonne année 2021 ! 🎉

Je pense qu’on est beaucoup à se dire qu’on devrait oublier 2020. Qu’on passe à autre chose parce que ça a été une année sacrément traumatisante. Mais je crois bien que 2020 m’aura appris plusieurs choses, notamment à en apprendre plus sur moi. En 2020, il y a eu des phases où je me suis détestée. Des phases où j’avais envie de tout arrêter : le blog, bookstagram, mes relations avec mes amis. 2020 était difficile. Mentalement, c’est une des pires années que j’ai pu subir. Mais en 2020, il y a aussi quelques instants sacrément positifs : retrouver mes copines pour deux semaines de vacances à Paris et à Marseille, voir les Jonas Brothers pour la première fois de ma vie, signer mon CDI en cette fin d’année. 2020 n’était pas une année comme les autres. Mais 2020 a été l’année des découvertes. De nous. Des autres aussi.

Pour 2021, je ne souhaite qu’une seule chose : vivre. Vivre à 100% mes passions. Vivre pour mieux me retrouver. Sur le blog, vous ne verrez pas de différence parce que j’essaie toujours d’être présente pour vous. J’essaie toujours de poster régulièrement. Sur bookstagram, j’ai décidé que je posterai quand j’en aurai envie. J’avais tendance à me forcer. Parce que je voulais une tonne d’abonnés. Parce que je voulais que mon contenu soit reconnu, tape dans l’œil des autres. Mais ça…je n’en ai plus envie. J’ai envie d’être moi à 100%. C’est-à-dire une libraire complètement débordée et qui ne sait plus où donner de la tête. Une jeune femme de 26 ans qui jongle entre son travail, sa passion pour la lecture, son blog, booksta, ses potes et ses cours de coréen. En 2021, je n’aurai pas de vacances. Enfin…très peu. Mais une chose est sûre : je veux que 2021 soit MON année. Celle où je donnerai tout ce que j’ai. Celle où je serai la plus sincère.

Alors pour 2021, je vous souhaite d’être la meilleure version de vous-même. Je vous souhaite de faire des choses un peu folles, un peu bêtes, un peu uniques, un peu, beaucoup, vous. Pour 2021, je vous invite à aimer, à rire, à pleurer, à douter. Pour 2021, je ne vous souhaite que de la joie. Je ne vous souhaite que du bonheur en doses énormes. Pour 2021, je vous souhaite de passer des instants uniques et marquants. De ceux qu’on n’oubliera jamais. De ceux qui resteront à jamais graver dans votre mémoire. Pour 2021, je vous souhaite la réussite et la santé (SURTOUT LA SANTE). Je vous souhaite d’être heureux, d’être ce que vous aimez être.

Bonne année 2021 ! 🎉

2 commentaires sur « Bonne année 2021 ! ðŸ’« »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s