Bilan Novembre 2021

Hello ! ♡

On y est ! Le tant attendu mois de Décembre. Je n’avais qu’une hâte ces dernières semaines, arriver au mois de Décembre pour ENFIN commencé les Blogmas. Décembre est ma période préférée de l’année. Entre l’ambiance de Noël, le rush de fin d’année. J’ai l’impression de servir à quelque choses. Et puis en Décembre, je poste TOUS LES JOURS jusqu’au 24 décembre sur le blog. J’arrête de vous parler de Décembre et revenons rapidement sur le mois qui s’est passé: Novembre.

En Novembre, j’ai lu pas mal. Malgré un emploi du temps chargé et des heures de fatigues qui se sont bien cumulées. J’ai eu 2 gros coup de cœur en Novembre. Deux lectures qui m’ont littéralement transportée. Pour le reste, c’était très sympathique. Surtout que j’ai passé la quasi totalité du mois de Novembre à lire des romances de Noël (je n’ai clairement PAS le temps de regarder la télévision hein!) En Décembre, je pense donc me plonger principalement dans les sorties de Janvier (qui sont bien trop nombreuses à mon goût…).

Et vous ? Comment s’est passé votre mois de Novembre ? Prêt.e.s pour Noël ?

Mes lectures de Novembre

Comme je vous le disais plus haut, j’ai eu 2 énormes coups de cœur en Novembre. Il y a d’abord eu Le Secret de Morgane Ortin. Je vous en ai parlé juste ici. Entre le roman, le témoignage et les sciences humaines, Morgane Ortin nous plonge dans les secrets des uns et des autres. C’est beau, c’est poétique et envoûtant. Mon second coup de cœur du mois est la version graphique du roman d’Olivia Ruiz: La Commode aux tiroirs de couleur. C’est une jolie claque que je me suis prise. C’était si doux et en même temps ça vous brise le cœur. Les dessins donnent cette ambiance si particulière.

Mes séries/films de Novembre

Le mois de Novembre a été le mois où je suis ENFIN retournée au cinéma après plus d’un an et demi et quel plaisir de retrouver enfin cet endroit que j’aime tant! Je suis allée voir Les Eternels et MON DIEU que c’était bon! En parlant de Marvel, j’ai également vu Shang-Chi ce mois-ci ! Gros coup de coeur! Le nouvel arc de la MCU risque d’être incroyable (oui oui même sans les Avengers !) Niveau série, en Novembre j’ai commencé le mois en regardant la nouveau saison de In The Soop, la mini-série tranquille de BTS. Et enfin, last but not least, j’ai regardé la seconde saison de Demon Slayer (spoiler: si vous avez vu le film Le Train de L’infini, comme moi, ça ne sert pas à grand chose de regarder la saison 2).

Mes musiques de Novembre

Beautiful Breakup – LUNA

Gurenge – LiSA

To Be Loved – Adele

Scars – Stray Kids

2 commentaires sur « Bilan Novembre 2021 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s