Secret Love Song – Maëva Catalano

Résumé: Règle N°1 de Fraser Management : on ne sort pas avec les artistes.

En accompagnant ma petite sœur au concert de son groupe préféré, je ne pensais pas décrocher un contrat avec la plus grosse boite de musique britannique. Me retrouver à suivre les légendaires Coffee First en tournée ? Pincez-moi, je rêve.

Mais il y a une ombre au tableau et elle s’appelle Benjamin Walker. D’après la presse, l’Écossais est un séducteur, et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir leur résister, lui et sa voix de velours.

Si je l’approche, je perds mon job. Que choisir ? Un tremplin vers une carrière d’enfer ou une aventure avec le chanteur le plus célèbre au monde ?


Mon avis: Après avoir suivi Maëva dans ses aventures livresques, elle revient avec Secret Love Song et qu’est-ce que ça fait du bien de lire une romance aussi pétillante ! Je tiens à la remercier de tout mon cœur pour cette lecture qui a été incroyable.

Tout commence à Paris. Floriana (Flo pour les intimes) assiste a la date parisienne du groupe préféré de sa petite soeur: Coffee First. Connu mondialement, le boys band est de retour dans la capitale pour cette nouvelle tournée mondiale et Flo ne s’attendait certainement pas à ce que ce concert change toute sa vie. Complètement. Définitivement. Alors qu’elle est sur le point de partir vivre en Angleterre, sa vie va prendre un tournant inattendu. Flo va travailler pour la maison de disque des Coffee First. Son plus gros challenge: devoir gérer les deux membres du groupe qui font la première partie de CF. Attendez non. Son plus gros challenge ce n’est pas ça. C’est bien pire: ne PAS tomber sous le charme de Ben Walker, le chanteur des Coffee First.

Parce que Ben est envoûtant, adorable, sexy et j’en passe. C’est lui qu’elle a rencontré en premier. Et c’est aussi, en parti, grâce à lui qu’elle a ce nouveau job tant rêvé. Mais qui peut vraiment résister au charme de Ben ? (moi-même je n’y arriverai pas voyez vous…) Tout est beau, tout est rose. Mais il y a une ombre au tableau: Martin Fraser. Le directeur du label, le grand chef. Et Martin a prévenu Flo dès le debut: on ne flirte pas avec les membres. Elle est là pour travailler, rien de plus. Mais Ben en a décidé autrement et il est peut-être temps pour Flo et lui de ne pas respecter les règles…

Secret Love Song c’est LA romance qu’il me fallait ! Ben est diablement sexy, Flo est terriblement humaine et mêler amour et monde de la musique c’est un peu ma faiblesse sur cette planète. Alors forcément, j’ai adoré. La plume de Maëva est complètement et définitivement addictive. Une fois commencé, on ne s’arrête plus ! Je l’ai connu avec du fantastique, avec de la dystopie et désormais elle s’attaque à la romance contemporaine et ça lui va si bien. Je n’ai désormais qu’une seule envie: recommencer Secret Love Song et retomber une nouvelle fois sous le charme du beau Ben Walker.

4 commentaires sur « Secret Love Song – Maëva Catalano »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s