Unboxing|Fairyloot Mai 2018

Unboxing

Hello ! ♡

En début du mois je vous présentais la Fairyloot du mois d’Avril. Et en cette fin du mois de Mai, voici donc la Fairyloot de ce mois-ci qui est arrivée sur son cheval blanc et pleine de surprises.

Encore une fois, je ne suis pas du tout déçue. J’ai toujours l’impression de recevoir un énorme cadeau de Noël à chaque fois. Mais comme mon compte en banque est beaucoup moins content, j’ai arrêté mon abonnement pour un petit moment #pauvretéquandtunoustiens

En attendant, je vous laisse découvrir les images de la Fairyloot de ce mois-ci 😉

LA FAIRYLOOT DE MAI 2018

IMG_7861

Que de surprises ce mois-ci ! Notamment avec un goodies dont je ne me doutais pas une seule seconde recevoir: une bombe de bain ! *-*

Le thème du mois est:

SAVE THE KINGDOM

(littéralement « Sauver le royaume »)

IMG_8278

Son contenu:

Une pochette à livres dessinée par Reverie & Ink. Une phrase extraite d’Une Braise sous la cendre de Sabaa Tahir. La peur est seulement votre ennemie si vous l’y autorisé.

IMG_8290

Des marques pages collants autour de l’univers de Throne of Glass (Keleana en VF) de Sarah J.Maas. Créés par FictionTea Designs. On n’a jamais assez de marques pages ^^

IMG_8287

Un joli dessous de verre dont le design a été fait par Evie Bookish autour de la trilogie The Winners de Marie Rutkoski. Avec cette magnifique phrase « Tu es ta meilleure arme »

IMG_8285

Du thé !!! Et plus particulièrement de l’English Breakfast Tea. Parfait pour un réveil livresque. Un thé par The Tea Leaf Co ! Je ne l’ai toujours pas goûté, mais je vous en parlerai sur instagram dès que c’est fait 😉

IMG_8283

Une bombe de bain inspirée par le livre du mois. Elle est Vegan, Cruelty Free, jolie et sent merveilleusement bon *-* ! Distribuée par Little Hearts Gifts, je ne l’ai pas encore testée, mais comme dit précédemment je vous en parlerai dès que ce sera fait.

 

IMG_8289

Un lip scrub. Parfait pour l’après-bain avec la bombe de bain (héhé). Il est Vegan (youpiiiii!) et sent le Malabar à la fraise je trouve. Testé et approuvé. Une petite tuerie comme qui dirait 😉 À retrouver sur le store de Geeky Clean.

IMG_8286

C’est enfin l’heure de découvrir le livre du mois qui est…

ONYX & IVORY

de Mindee Arnett

IMG_8281

Résumé (traduit par mes soins): Ils l’appellent Traître Kate. C’est un titre que Kate Brighton a hérité de son père après qu’il ait essayé d’assassiner le grand roi de Rime.

Née de la noblesse, Kate travaille maintenant pour le service de courrier royal. Seul.e le.a plus habile et plus rapide pour le service survit, car lorsque la nuit tombe, les drakes – des dragons mortels sans ailes – sortent pour chasser. Heureusement, Kate a un avantage secret: c’est une sauvage. Elle est née avec une forme de magie interdite qui lui permet d’influencer l’esprit des animaux.

Et c’est cette magie qui la conduit à une caravane massacrée par des drakes en plein jour – le seul survivant est Corwin Tormaine, le fils du roi. Son premier amour, le garçon qu’elle a juré d’oublier après qu’il ait condamné son père à mort.

Avec leurs chemins une fois de plus enchevêtrés, Kate et Corwin doivent mettre le passé derrière eux pour faire face à cette nouvelle menace et à une menace encore plus sombre qui prend place dans le royaume.

C’est donc tout pour cette box du mois de Mai ! Qu’en avez-vous pensé ? Le livre vous intéresse-t-il ? Que pensez-vous des goodies ? 😀

 

IMG_7866

Retrouvez FairyLoot sur leur site internetFacebookTwitter et Instagram

5 commentaires sur « Unboxing|Fairyloot Mai 2018 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s