Résumé : Fou de son métier, Aaron n’envisage pas de quitter l’armée dont il a tellement besoin. Il le sait, s’il se range, ses cauchemars le dévoreront et les masques qu’il revêt chaque matin ne suffiront plus à le protéger. Ces faux visages, Ambre voit clairement au travers, elle qui lui ressemble tant, à l’exception près, qu’elle a décidé de vivre autrement, de faire d’autres choix, au détriment de ceux du militaire… Comment Aaron vivra-t-il la découverte du secret qu’Ambre lui a caché pendant si longtemps ? Et qu’adviendra-t-il de ces deux êtres ravagés qui ne savent pas comment s’aimer ?
Mon avis: Depuis la sortie du second tome de Tout en Nuances, l’année dernière, j’avais hâte pour la sortie de ce troisième tome. Je tiens avant tout à remercier Erika pour cette petite merveille qui m’a transportée dès le début, mais aussi pour sa constante confiance.
Un immense merci pour cette chronique magnifique qui m’a touchée en plein cœur ;~; ♡ Je suis vraiment heureuse que tu aies apprécié Ambre (le type de personnage si souvent détesté) et que cette lecture t’aie plu. Vraiment, merci du fond du cœur ♡
J'aimeAimé par 1 personne