Tout en nuances, tome 3 : Aaron & Ambre – Erika Boyer*

Résumé : Fou de son métier, Aaron n’envisage pas de quitter l’armée dont il a tellement besoin. Il le sait, s’il se range, ses cauchemars le dévoreront et les masques qu’il revêt chaque matin ne suffiront plus à le protéger. Ces faux visages, Ambre voit clairement au travers, elle qui lui ressemble tant, à l’exception près, qu’elle a décidé de vivre autrement, de faire d’autres choix, au détriment de ceux du militaire… Comment Aaron vivra-t-il la découverte du secret qu’Ambre lui a caché pendant si longtemps ? Et qu’adviendra-t-il de ces deux êtres ravagés qui ne savent pas comment s’aimer ?


Mon avis: Depuis la sortie du second tome de Tout en Nuances, l’année dernière, j’avais hâte pour la sortie de ce troisième tome. Je tiens avant tout à remercier Erika pour cette petite merveille qui m’a transportée dès le début, mais aussi pour sa constante confiance.

 

Un commentaire sur « Tout en nuances, tome 3 : Aaron & Ambre – Erika Boyer* »

  1. Un immense merci pour cette chronique magnifique qui m’a touchée en plein cœur ;~; ♡ Je suis vraiment heureuse que tu aies apprécié Ambre (le type de personnage si souvent détesté) et que cette lecture t’aie plu. Vraiment, merci du fond du cœur ♡

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s