« C’est lundi, que lisez vous ? » est un rendez-vous instauré par Mallou et repris Galleane, qui consiste à répondre, chaque lundi, à trois questions : qu’ai-je lu la semaine passée, que suis-je en train de lire et que vais-je lire ensuite.
Cette semaine j’ai lu
Frigid, tome 1: À huis clos – Jennifer L.Armentrout
Résumé: Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.
Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.
Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.
∴
La Lune est à nous – Cindy Van Wilder
Résumé: Max et Olivia n’ont pas grand-chose en commun. Max, solitaire et complexé, peine à s’intégrer dans son nouveau lycée. Olivia, sociable et hyperactive, vient d’être recrutée par la très populaire chaîne YouTube « Les Trois Grâces » et s’investit dans le milieu associatif. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est qu’ils sont en surpoids, et que le monde le leur fait bien payer. Lorsqu’ils se rencontrent, ils se comprennent instantanément. Et décident de réagir – chacun à sa manière. L’habit ne fait pas le moine, dit-on… Ni Max ni Olivia ne s’attend aux défis qu’ils vont rencontrer. Et si l’aiguille de la balance n’était pas le seul challenge ? Et s’il était possible de décrocher la lune, même après être tombé à terre…?
En ce moment je lis
Le cadeau de l’hiver – Jennifer Greene
Résumé: Merry a tenu sa promesse : sans hésiter un seul instant, elle a recueilli Charlène, la fillette de son meilleur ami, désormais orpheline. Mais elle se heurte tout de suite au silence de Charlène ; bouleversée à l’idée qu’on lui retire la garde si elle ne parvient pas à se faire accepter de la petite fille, Merry sollicite l’aide de Jack McCullough, son nouveau voisin. Grâce à la complicité qui s’instaure rapidement entre elle et lui, Merry espère rendre sa joie de vivre à Charlène. Réussira-t-elle à gagner la confiance de la petite fille et osera-t-elle tenter ce qui pourrait être, pour elle aussi, un nouveau départ dans la vie ?
∴
Darker – E.L.James
Résumé: Christian Grey ne parvient pas à se défaire du souvenir d’Anastasia. Afin de la reconquérir et de parvenir à l’aimer selon ses attentes, il se confronte aux douleurs de son enfance avec l’aide de son thérapeute, le docteur Flynn.
Ensuite je lirai
Le Noelosaure – Tom Fletcher
Résumé: Oubliez tout ce que vous savez sur le pôle Nord. Coupez-vous une généreuse part de pain d’épice, installez-vous au coin du feu, et préparez-vous à rencontrer : un garçon nommé William Molleroue, son père, M. Bob Molleroue, le Père Noël (le vrai !), un elfe du nom de Trompnez, Brenda Gassante, la fille la plus méchante de l’école (voire du monde entier), un bien vilain bonhomme qui se fait appeler le Chasseur, et le dinosaure le moins ordinaire qui soit…
Bonne semaine à toutes et tous ♡
Je te souhaite une excellente semaine livresque 😊
J’aimeAimé par 1 personne
J’avais hesité entre le cadeau de Noël et la vie est belle apres tout comme lecture de Noël, mais le premier n’était pas dispo alors que le second oui.
Belle semaine de lectures
J’aimeAimé par 1 personne