Chronique | Lilly The Kid – Lisa Mars*

lilly the kid

RésuméLilly est amoureuse de Simon depuis qu’elle est enfant. Il est beau, intelligent, joue de la guitare, compose ses propres chansons et… a neuf ans de plus qu’elle.
Le prince charmant idéal (ou presque).
Simon ne regarde pas Lilly comme elle le voudrait. Pour lui, elle ne sera jamais que «  Kid  »  : la petite sœur complice qu’il n’a jamais eue, celle avec qui il passe tous ses étés. Pourtant, le jour des dix-sept ans de Lilly, tout va basculer…
Lorsqu’ils se retrouvent, sept ans plus tard, plus rien ne les lie. Simon est devenu une star internationale de rock  ; Lilly travaille dans l’événementiel en province.
 
À défaut de rattraper le temps passé, pourront-ils changer le futur  ?


Mon avis: Le soleil, la chaleur, l’amour. C’est parti pour un condensé parfait pour l’été. Et quoi de mieux qu’une romance pour voyager un peu ? Merci aux éditions BMR et à Netgalley pour cette jolie petite découverte.

Au commencement, il y avait Kid et Simon. Kid est une ado rêveuse et follement amoureuse du beau et talentueux Simon. Leur différence d’âge empêche Simon de faire quoi que ce soit avec Kid. Pas de baiser, seulement des regards interdits. Mais le jour de ses 17 ans, Kid  et Simon se rapprochent dangereusement. Après une nuit torride, Kid se réveille seule. Simon est parti sans elle, emportant tous leurs souvenirs avec lui. C’est alors l’heure de la reconstruction pour Kid.

Et Kid n’est plus . Elle fait place à Lilly. Une jeune femme accomplie et heureuse. Mais depuis Simon, aucun autre homme n’a fait battre le coeur de la belle. Elle a essayer par tous les moyens de l’oublier, mais voir constamment sa tête à la télé ne l’aide en rien. Simon est devenu une rock star internationale. Et il faut bien s’y faire, c’est dur de l’oublier. Après avoir été séparés pendant 7 ans, Lilly et Simon se retrouvent. Malgré eux, les retrouvailles vont être mémorables. Lilly est devenue une forte tête. Adieu la jeune Kid timide et un peu renfermée. Le désir entre les deux est toujours présent. Même après toutes ses années. Mais chacun a ses secrets. Surtout Lilly qui cache un secret dont Simon ne se doute pas une seule seconde. C’est le début d’une aventure qui va rapidement tourmenter les deux.

Lilly the kid est une romance parfaite pour la saison et qui fait du bien. Entre passé et présent, on plonge au milieu d’un amour quasiment éternel. Même si à certains moments, j’ai eu cette impression de déjà vu à cause de certains aspects de l’histoire, j’ai tout de même beaucoup aimé l’histoire de Lilly et Simon. Lilly the kid est un roman sympathique qui fait passer le temps et qui se lit beaucoup trop rapidement. En bref, une découverte toute mignonne.

P.S: déjà disponible en format numérique, il sera disponible en format papier à partir du 29 août prochain. 

Les liens marqués par * sont affiliés, ce qui signifie que je touche une petite commission (de l’ordre de 5%) pour tout achat effectué via ce lien. Le prix de vente ne change pas et vous n’êtes, bien sûr, pas obligés de les utiliser. En revanche, si vous les utiliser, je vous remercie pour votre soutien 😉

Un commentaire sur « Chronique | Lilly The Kid – Lisa Mars* »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s