Bilan Janvier 2022

Hello ! ♡

Adios Janvier qui m’a semblé durer une ETERNITE et bonjour Février! J’aime le mois de Février. C’est un mois qui me permet de repartir à zéro sur ce que je voulais faire précédemment. Chaque année c’est ça pour moi. Bizarre, non ?

Parce qu’en Janvier je dois avouer que j’étais partout et nulle part à la fois. Au boulot, ce n’était pas forcément le rush, mais j’ai toujours une tonne de travail. Et du côté personnel, j’essaie d’être un peu plus présente sur insta, mais je n’arrive tout simplement pas à prendre le temps d’y aller… Est-ce que vous aussi ça vous fait ça ?

Alors c’est pour ça que pour Février, j’ai décidé de repartir à zéro, de me reprendre et de me redonner de vrais objectifs. A commencer par la lecture et la manière de gérer mes réseaux sociaux. Je compte poster plus souvent, mais sans me forcer. Le but n’est plus de m’en dégoûter, mais d’avoir l’envie.

Mon objectif de Février niveau livres: faire du tri dans ma PAL et ne garder que ce compte VRAIMENT lire !

Et vous ? Avez-vous un objectif pour le mois de Février ?

Passez un très beau mois de février !

Mes lectures de Janvier

Ce début d’année a commencé sur les chapeaux de roue pour moi niveau lecture. Parce que je n’ai eu quasiment que des bonnes lectures. Il y a des larmes (beaucoup), il y a eu des rires et de très très belles découvertes. La plus belle du mois a été Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao dont je vous ai parlé juste ici. Un roman sur le premier amour et le deuil. C’était à la fois beau et dur. Vraiment une lecture que je n’oublierai pas. Ensuite, il y a le tant attendu Concrete Rose d’Angie Thomas. Tout comme pour THUG à l’époque, je l’ai tout autant aimé. De par son sujet, mais aussi pour le personnage Maverick qui est un adolescent complètement perdu entre son quotidien fait de violence et ce changement soudain dans sa vie. Je vous en ai parlé juste . Et enfin, l’une de mes dernières lectures du mois a été un énorme coup de cœur pour moi. Une jolie découverte qui m’a permise de me plonger dans un récit à la fois prenant et intense: Deep Water de Sarah Epstein. Je vous en ai d’ailleurs parlé un peu plus en détails dans une chronique ici.

Mes séries/films de Janvier

819230182940 ans après tout le monde, je me suis mise à regarder The Witcher. Il m’a fallu recommencer un nombre incalculable de fois pour pouvoir me mettre réellement dedans. Mais maintenant, j’y suis accro. Henry Cavill est super, mais alors Freya Allan (Ciri) est juste incroyable ! Sur une touche beaucoup plus douce, le kdrama Let me be your knight s’est terminé et depuis je ne sais pas quel kdrama commencé parce que je me sens complètement vide. Je vous en parlerai très rapidement, mais j’ai eu un ENORME coup de cœur pour ce kdrama qui parle de la vie des groupe de kpop au quotidien. Et enfin, last but not least, la partie 2 de la saison 4 de SNK. Pas besoin d’en dire plus, je n’ai pas envie que ça se finisse. J’ai terminé le manga le jour de la sortie du dernier chapitre, je connais donc la fin. Mais je tiens vraiment beaucoup à l’anime. Genre…vraiment BEAUCOUP !

Mes musiques de Janvier

Blessed Cursed – Enhypen

Utopia – Ateez

Oh My God – Adele

We Don’t About Bruno– Encanto

Feeling Like – Pentagon

Un commentaire sur « Bilan Janvier 2022 »

  1. Oui janvier n’est jamais facile, je suis bien d’accord. Alors courage à toi, j’espère que tu réussiras à atteindre tes objectifs.
    J’aime aussi beaucoup Ciri dans le Witcher et encore plus avec la saison 2.
    Il faut aussi que je regarde cette saison de SNK mais comme j’ai lu le manga, je prends mon temps et attends que tout soit bien fini pour pouvoir enchaîner 😁
    Très beau mois de février à toi !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s