Bilan Février 2022

Hello ! ♡

Après un mois de Février plutôt calme, il est temps de passer au mois de Mars. Mars c’est le printemps, mon anniversaire, le beau temps, les sorties entre copines et j’en passe. Mais c’est aussi un mois où je lis pas mal en général.

En Février, j’ai lu 23 livres. J’ai eu une petite semaine de vacances où j’ai pu enchaîner les lectures et me reposer. J’ai pu passer un peu plus de temps sur le blog et faire quelques changements. Et ça m’a fait un bien fou. Maintenant que le blog a 6 ans (petit bébé est devenu grand), je dois vous avouer que j’ai quelques partenariat réguliers. Alors c’est une très belle reconnaissance pour mon travail et le blog. Mais c’est aussi assez difficile à gérer avec le travail, les SP du boulot et j’en passe. Je pense vous en parler un peu plus dans un article prochainement. Niveau lecture en Février, j’ai lu autant de roman que de mangas. J’ai enchaîné presque un livre par jour et ça, c’est cool !

Pour Mars, je n’attends rien de spécial. Seulement de vider ma PAL papier qui n’a jamais été aussi haute que depuis ces dernières années. Moi qui ne lis habituellement qu’en format numérique, je peux vous dire que ça change ! J’ai 8 livres de chez De Saxus à lire. Rien que ça! (oui oui je précommande les éditions reliée, mais elles restent bien au chaud dans ma bibliothèque…)

Passez un super mois de mars ♡

Mes lectures de Février

Février a été un mois plutôt calme niveau lecture. J’ai pas mal alterné entre les romans et les mangas. J’ai commencé le mois en ayant un ENORME coup de cœur pour le roman d’Aimee Lou, Royal Bodyguard. Je vous en ai d’ailleurs parlé ici. Dieu sait à quel point je n’aime pas la couverture (les hommes torse nu en couv c’est VRAIMENT PAS mon truc…), mais l’histoire. Coeur coeur sur chaque personnage ! Mon second coup de coeur du mois c’est pour le roman très beau de Clara Duarte, Six mois par an. Un roman contemporain avec des persos LGBTQ+ attachants et incroyablement forts. Je vous en ai également parlé par ! Et enfin, last but not least, après avoir terminé la version anime, je me suis dit que je ne pouvais PAS attendre la suite de l’anime. Je me DEVAIS de lire ABSOLUMENT le manga (oui oui vous sentez la fille frustrée ??!). Alors j’ai dévoré Tokyo Revengers en version papier. Encore plus rapidement que l’anime (en quelques heures quoi…).

Mes séries/films de Février

J’ai passé ma semaine de vacances à rattraper mon retard niveau séries. Il faut dire qu’avec le travail, hormis dormir et lire, je ne fais pas grand chose d’autre lorsque je rentre chez moi le soir. Du coup j’en ai profité pour dévorer Tokyo Revengers sur Crunchyroll. Ensuite j’ai enchaîné avec un visionnage express des épisodes disponibles de la saison 2 de Euphoria (j’aime toujours autant cette série même si elle n’est CLAIREMENT PAS pour tout le monde). Et je suis encore en plein visionnage du Kdrama Our Beloved Summer dont je vous parlerai très certainement le mois prochain. Un drama doudou et adorable qui vous fait passer par toutes les émotions.

Mes musiques de Février

Stay Alive – Jungkook

Ghost Town – Benson Boone

Barricades – Hiroyuki Sawano

Enemy– Imagine Dragons ft JID

Démons – Angèle ft Damso

Un commentaire sur « Bilan Février 2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s