Bilan Mars 2022

Hello ! ♡

Si le mois de Mars avait sacrément bien commencé, il s’est terminé de manière inattendue (résumé ça part: j’ai le covid…). Alors forcément, Avril ne commence pas sur les chapeaux de roue. Au moment où j’écris cet article, je suis en PLS au fond de mon lit, à moitié endormie. Mais ça va aller mieux ! Et c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai rien posté sur le blog depuis une semaine. La PLS est bien présente !

Mars a été un mois rempli d’émotions et de joie. Entre mon anniversaire, la venue inattendue d’une de mes meilleures amies (qui a traversée la moitié de la France pour venir hein) à la maison, et plein d’autres moments inoubliables.

Sinon niveau lecture ça a été un très bon mois, même s’il se termine de manière beaucoup plus calme que prévu. J’ai enchaîné les livres à mon rythme. Des jours avec et des jours sans quoi. Mais dans l’ensemble, j’ai fait de très belles découvertes qui m’ont permises de me détendre.

Pour Avril je ne souhaite qu’une chose: retrouver la pêche que j’avais en Mars et profiter de ce printemps fleuri pour vous partager encore plus de pépites !

Passez un super mois d’Avil ♡

Mes lectures de Mars

Mars a été un mois pour le moins rempli niveau lecture. Entre des jolies découvertes et quelques déceptions, il y en a eu pour tous les goûts. J’ai commencé le mois en dévorant le nouveau bébé de V.E.Schwab, Gallant. Je vous en parlais juste ici d’ailleurs. Et puis il y a eu l’un de mes plus gros coup de cœur du mois: Amoureuses de Frédéric Baptiste. Ce livre je ne vous en ai pas parlé parce que je voulais le garder pour moi. Parce que je suis passée par tout un tas d’émotions. Mais aussi parce que je n’ai pas eu le temps de vous en parler. C’est l’histoire de deux femmes uniques et reliées à tout jamais par des secrets. Et la lecture que j’ai dévorée en quelques heures (oui oui on parle d’heures à ce niveau) c’est le manga de Keiko Iwashita, Mon coloc d’enfer. Je dois avouer que je lis de moins en moins de shojo ces dernières années. Et pour être prise dans le tourbillon infernal des shojo, il m’en faut ! Alors forcément, j’ai tout lu. Les 11 tomes. En quelques heures. Et quelle lecture ce fut !

Mes séries/films de Mars

En Mars, s’il y avait bien un film que j’attendais avec BEAUCOUP d’impatience, c’était Jujutsu Kaisen 0. J’ai eu l’immense chance d’aller à l’avant-première et quel moment ce fut ! Un plaisir pour les yeux et les oreilles. Si vous aimez le manga, si vous aimez les combats qui vous en mettent plein la vue, si vous aimez Gojo Satoru autant que vos parents, le film est pour vous ! Sinon en mars, j’ai dévoré le kdrama Twenty Five Twenty One. J’ai d’ors et déjà écrit un article dessus qui sortira lundi prochain. Ce drama c’est mon petit chouchou de ce début d’année. C’est celui que je ne suis pas prête d’oublier. Parce qu’on y aborde des sujets très importants et chaque personnage y est attachant. Sinon, comme BEAUCOUP, j’ai regardé la nouvelle saison de La Chronique des Bridgerton. Enfin regardé est un bien grand mot. Je l’ai dévoré au point de me coucher à 3h du matin. Au point de la recommencer aussitôt terminée. Au point d’acheter le roman sur Anthony. Au point d’en devenir ZINZINE !

Mes musiques de Mars

Maniac – Stray Kids

Nobody like U – 4*Town

LA FAMA– ROSALIA & The Weeknd

Un commentaire sur « Bilan Mars 2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s