Bilan Lectures | Juin 2018

bilan-lectures

Hello ! ♡

Juin est déjà terminé. Ce fut un mois riche en émotions. Entre déplacements à Paris, nouveaux partenariats pour le blog et les diverses lectures. Pas de déception ce mois-ci. (alléluiaaaaaaaaaa !) Bon c’est sûr qu’avec le travail j’ai eu beaucoup moins le temps de lire, mais j’ai tout de même fait de jolies découvertes. En bref, Juin a été assez cool, malgré une grosse baisse de moral.

Mais alors je crois que Juillet sera le summum de l’émotion. En effet, si vous ne me suivez pas sur Twitter, vous ne devez pas savoir ce que je vous cachais depuis quelques mois. Rien à voir avec le blog, croyez moi. Vous devez connaître ma passion pour le chant. C’est quelque chose qui fait me sentir vivante. Eh bien j’ai le plaisir de vous annoncer que je serai dans la nouvelle émission de M6, Audition Secrète, à partir du 17 juillet (ne me demandez pas mon passage, je n’en ai aucune idée haha)

Sinon, en Juillet sur le blog vous allez découvrir quelques nouveaux partenariats et tout un tas de nouvelles lectures. J’ai hâte de vous en faire découvrir quelques unes.

Et vous ? Qu’elle a été LA lecture de votre mois de Juin ? 

couv17668686Tim au coeur d’or – Olivia Quétier: Première découverte du mois de Juin et pas des moindres. Il s’agissait du tout premier roman de l’auteure et j’ai frôlé le coup de coeur. Une histoire si réaliste et si belle à la fois. Une petite pépite ! Retrouvez ma chronique sur le blog 😉

Note: 5/5


couv63160625De joie coulent mes larmes – Lena Walker: Depuis le temps que j’entendais parler de Lena Walker, je me suis dit que la sortie de ce nouveau roman tombait à pic. Et je me pose encore la question pourquoi je ne me suis jamais lancée avant. Là encore, le coup de coeur n’était vraiment pas loin. Ma chronique est juste ici.

Note: 5/5


couv56616207Follow me back, tome 2 – A.V.Geiger: Une suite que j’attendais avec beaucoup d’impatience. Et vous savez quoi ? Il est encore mieux que le premier tome. C’est clairement une suite largement réussie avec tout un tas de détails qui vous retournent le cerveau. N’hésitez pas à lire ma chronique juste .

Note: 5/5


couv67102907La Sirène et la Licorne – Erin Mosta: S’il y a bien un livre à lire cet été c’est celui-ci. Une lecture estivale et qui tombe à pic pour la saison. Un roman à la fois doux et coloré sur l’amour, la rédemption et les souvenirs. Je vous en parle un peu plus ici.

Note: 5/5


couv20432630L-DK, tome 2 – Ayu Watanabe: Depuis que je me suis remise à lire des manga, j’enchaine les shôjo. C’est un genre que j’adore et je commence un peu tout. L_DK fait parti de ces shôjo dont on devine la fin dès le début, mais qu’est-ce que ça fait du bien de lire quelque chose d’aussi niais pour se sortir la tête du quotidien :p Ce second tome était vraiment pas mal !

Note: 4/5


couv10136663L-DK, tome 3 – Ayu Watanabe: Un troisième tome aussi bien que le précédent. Que dire de plus si ce n’est…vivement la suite !

Note: 4/5

 

 


couv73744348Teach me love, tome 7 – Ai Hibiki: On se rapproche dangereusement de la fin et l’histoire est de plus en plus chaude. On entre aussi dans un…FOUTU TRIANGLE AMOUREUX ! Grrrr je déteste ça ! C’est terrible parce que l’histoire me plaît, mais ce triangle amoureux me dégoute un peu…Est-ce que les prochains tomes sauront remonter dans mon estime ?

Note: 3/5


couv17875611Charisma – Jeanne Ryan: C’était l’une des sortie du mois chez Collection R. Je n’avais encore jamais lu de roman de l’auteure. J’ai pourtant adoré l’adaptation cinématographique de son premier roman, Nerve. Celui-ci est le second roman de l’auteure et…WOW ! On entre dans un univers ultra-réaliste avec de l’action, des secrets et tout un tas d’autre chose. Je vous en parle un peu plus dans une chronique.

Note: 4/5


couv64650412À la nuit je mens – Kara Thomas: C’est l’un de mes coup de coeur du mois. Si j’avais eu beaucoup de mal avec Little Monsters, celui-ci est, de très long, mon préféré de l’auteure. Un thriller qui donne des frissons, qui vous retourne la cervelle et qui vous emmène loin. Très loin. Je vous parle d’ailleurs de ce coup de coeur ici.

Note: 5/5 ♥


couv11968370The Hate U Give – Angie Thomas: C’était ma dernière lecture du mois de juin et…QUELLE LECTURE !!!! Je ne saurai même pas par où commencer pour vous en parler. Et pour tout avouer, elle me hante encore même une semaine plus tard. C’est littéralement LE livre à lire et à faire lire de toute urgence. L’auteure aborde tout un tas de sujets actuels et qui font mal rien que d’y penser. C’est vraiment un roman qui marquera les esprits, j’en suis sûr ! Retrouvez ma chronique juste .

Note: 5/5 ♥

 

3 commentaires sur « Bilan Lectures | Juin 2018 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s