C’est Lundi, que lisez-vous ? #57

clqlv

« C’est lundi, que lisez vous ? » est un rendez-vous instauré par Mallou et repris par Galleane, qui consiste à répondre, chaque lundi, à trois questions : qu’ai-je lu la semaine passée, que suis-je en train de lire et que vais-je lire ensuite.

 

CETTE SEMAINE J’AI LU

couv52642134

6 ans – Elle Seveno

Résumé: 6 ans séparent Victoria et Raphaël…
6 ans d’écart qui ont suffit, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant.
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespérée.
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d’elle. Sauf qu’il n’est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Raphaël, accro aux sensations fortes et aux sports extrêmes pourrait bien pousser Victoria toujours un peu plus loin dans ses retranchements…
Jusqu’où sera-t-elle prête à le suivre ?

 

couv9419756

Briar U, tome 2: The Risk – Elle Kennedy

Résumé: Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.
Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard – l’équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.
Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche. Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.
Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…

couv73477541

Seafire – Natalie C. Parker

Résumé: (traduction): Après que sa famille a été tuée par le seigneur de guerre corrompu, Aric Athair, et son armée sanguinaire des Bullets, Caledonia Styx doit tracer son propre chemin sur les mers dangereuses et mortelles. Elle est la capitaine de son bateau, le Mors Navos, avec un équipage de filles et de femmes comme elle, dont les vies ont été bouleversées par Aric et ses hommes. L’équipage a une mission: rester en vie et prendre les armes d’Aric et de sa flotte blindée. Mais quand la meilleure amie de Caledonia, et seconde commandante du navire, survie tout juste à une attaque grâce à un Bullet, Caledonia se demande si elle doit le laisser rejoindre l’équipage. Est-ce que ce garçon est la clé pour faire ployer le genou à Aric Athair une fois pour toute…ou va-t-il menacer tout ce que les femmes du Mors Navis on fait ? 

 

EN CE MOMENT JE LIS

cover173673-medium

Nous étions merveilleuses – Laure Rollier

Résumé(traduction): Après que sa famille a été tuée par le seigneur de guerre corrompu, Aric Athair, et son armée sanguinaire des Bullets, Caledonia Styx doit tracer son propre chemin sur les mers dangereuses et mortelles. Elle est la capitaine de son bateau, le Mors Navos, avec un équipage de filles et de femmes comme elle, dont les vies ont été bouleversées par Aric et ses hommes. L’équipage a une mission: rester en vie et prendre les armes d’Aric et de sa flotte blindée. Mais quand la meilleure amie de Caledonia, et seconde commandante du navire, survie tout juste à une attaque grâce à un Bullet, Caledonia se demande si elle doit le laisser rejoindre l’équipage. Est-ce que ce garçon est la clé pour faire ployer le genou à Aric Athair une fois pour toute…ou va-t-il menacer tout ce que les femmes du Mors Navis on fait ? 

ENSUITE JE LIRAI

couv53820557

Emergency Contact – Mary H. K. Choi

Résumé: Penny s’éloigne enfin de sa mère et de ses années lycée en entrant à l’université à Austin. Sans le sou, Sam travaille dans un café en rêvant de devenir réalisateur. Lorsque ces deux êtres timides se rencontrent, ils échangent leurs numéros. Ils se confient alors leurs espoirs et leurs peurs, tout en fuyant la rencontre.

 

BONNE SEMAINE TOUT LE MONDE ! ♡

5 commentaires sur « C’est Lundi, que lisez-vous ? #57 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s