Bilan Juillet 2022

Hello ! ♡

Juillet c’est déja terminé et je ne sais pas vous, mais ce mois est passé à une vitesse affolante. Pour ma part, j’ai été pas mal occupé. J’étais en vacances jusqu’à hier encore donc j’ai pu profiter au max. Entre concerts au Stade de France, départ pour Marseille et avancement des travaux dans ma maison, je n’ai pas vu le mois de Juillet passer.

En Juillet, j’ai lu pas mal. Il faut dire que je voulais vider au maximum ma PAL de services presses (qui devenait beaucoup trop haute à mon goût) avant d’emménager chez moi. C’est chose faite puisqu’il doit, à l’heure où j’écris cet article, me rester 2 SP sur les 20 que j’avais. Hormis les SP, j’ai fait pas de mal de jolies découvertes. Des coups de cœurs aussi !

Pour Août, mon seul objectif est de tenir le rythme jusqu’à la rentrée littéraire. Au boulot, c’est toujours le PIRE mois de l’année (@ les clients/lecteurs qui vous demandent si vous avez lu TOUTE la rentrée littéraire…LOL). Je vous ai concocté pas mal d’articles pour Août 😉

Passez un super mois d’Août ♡

Mes lectures de Juillet

En juillet, le mot d’ordre niveau lecture était: positif ! J’ai enchaîné les lectures feel good et inclusives. Il faut dire que je ne suis pas du tout dans un mood à lire des histoires tristes. Du coup, je me suis plongée dans plusieurs petites romances incroyables. J’ai commencé le mois avec Ce que j’aime chez moi de Jenna Guillaume. On y parle de grossophobie, de harcèlement, mais surtout de body positivisme et ça fait un bien fou. Ensuite, j’ai enchaîné avec le fameux Love Like a Movie d’Esmée Béguin. Une romance adulte sur une jeune femme grosse qui va faire chavirer le coeur d’une acteur incroyablement beau et secret. C’est inclusif AF, c’est addictif et tellement prenant. Et enfin, j’ai dévoré Fan Squad de C.S.Quill. Comme je suis dans un mood romance et musique, celui-ci tombait à pic ! Entre amour et humour, il n’y a qu’un pas !

Mes séries/films de Juillet

Juillet a été le mois des rattrapages, des re-visionnages et d’un nouveau coup de coeur K-Drama. J’ai découvert (comme beaucoup) le super K-drama Extraordinary Attorney Woo. Un drama dont le personnage principal est une jeune avocate autiste. Ce qui fait qu’on devient vite addict à ce nouveau drama ce sont tout simplement ses personnages atypiques. Je vous en parlerai en Août dans mon article le K-drama du mois 😉 Niveau animation japonaise, j’ai ENFIN terminé Ranking of Kings. Je l’avais commencé il y a un bail, mais je n’avais jamais continué. Et en fait… c’est une pépite incroyable ! Et enfin, je me suis refait un de mes BL préféré, Kinnporsche. Attention c’est ultra hot, ultra violent, ultra addictif ! Une fois commencé, on ne s’arrête plus !

Mes musiques de Juillet

Only Love Can Hurt Like This – Kiessa Keller

Running Up That Hill – Kate Bush

In The Dark – Purple Disco Machine (ft. Sophie and the Giant)

Supermodel – Maneskin

Et Bam – Mentissa

Un commentaire sur « Bilan Juillet 2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s