La Fiancée, tome 2: L’Amoureuse – Kiera Cass

Résumé: Elle était promise à un avenir de reine.
Le destin en a décidé autrement.
Hollis Brite a tout perdu. De mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar.
Désormais seule au monde, Elle décide de suivre sa belle-famille en Isolte, déterminée à venger les siens. Mais c’est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer.
Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens ? À la cour, les apparences sont parfois trompeuses, et son cœur lui-même pourrait la trahir…


Mon avis:

« Nous choisissons la vie. Toujours. À chaque fois que la tragédie frappe. Je t’ai dit que j’ai l’intention de mourir le plus tard possible, et de vivre libre, et je ne mentais pas. Et s’il vous arrivait quelque chose, à toi, à Mère, ou à n’importe qui d’autre, s’il ne restait plus que moi ? Je ne me laisserais pas aller au désespoir. Tu es une Eastoffe à présent, Hollis. Tu veux connaître ton rôle au sein de la famille ? Ta mission ? C’est de vivre. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s